La police a précisé le nombre de morts lors de la fusillade à Strasbourg

La police a précisé le nombre de morts lors de la fusillade à Strasbourg

80
Ukrinform
Le ministre français de l'Intérieur, Christophe Castaner s’est rendu à Strasbourg, et il a annoncé que trois personnes avaient été tuées lors d’une fusillade au centre-ville et que douze autres avaient été blessées.

Auparavant, la chaîne télé BFM avait signalé que quatre personnes avaient été tuées.

Actuellement, plus de 350 agents des forces de l’ordre recherchent le tireur. Le ministre de l’Intérieur précise que toutes les manifestations ont été interdites à Strasbourg à partir du 12 décembre.

Le tireur a été identifié, il s’agit d’un homme originaire de Strasbourg, âgé de 29 ans.

Iryna Herachtchenko, première adjointe du président de la Verkhovna Rada de l’Ukraine, a exprimé ses condoléances aux Français et a ajouté que l’Ukraine priait pour les victimes et leurs familles. «Les actes terroristes à Strasbourg montrent que l’Europe sûre et insouciante n’existe plus », a-t-elle souligné. 

Photo : Reuters

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-