Affaire MH17: l'enquête révèle une conversation des combattants pro-russes avec des responsables russes

Affaire MH17: l'enquête révèle une conversation des combattants pro-russes avec des responsables russes

vidéo
Ukrinform
Le Groupe international d'investigation sur les catastrophes MH17 (JIT) a publié les conversations des dirigeants de la pseudo République populaire de Donetsk avec des responsables russes et adresse un appel aux témoins qui peuvent découvrir ou fournir des informations sur les participants à certaines de ces conversations.

La message vidéo correspondant a été publié sur le site Web de JIT.

« Le Groupe d’investigation conjoint appelle des témoins à témoigner sur l'enquête pénale sur l'accident d'avion MH17 du 17 juillet 2014. Le Groupe d’investigation conjoint (JIT) veut savoir qui contrôlait les forces armées à Donetsk et a ordonné d'appuyer sur le bouton. Nous publions aujourd'hui une partie supplémentaire des conversations enregistrées », a déclaré Andy Kraag, chef du département central des enquêtes criminelles de la police néerlandaise.

Selon le JIT, au cours de conversations avec les enquêteurs du groupe, plusieurs combattants de la pseudo République populaire de Donetsk ont avoué que leurs leaders avaient reçu des instructions de la Fédération de Russie.

Ceci est confirmé par des conversations téléphoniques. Par exemple, Alexander Borodai a déclaré lors d’une conversation : « Je suis les ordres et ne protège les intérêts que d'un seul État, la Fédération de Russie. C'est tout, en fait ».

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-