Fusillade à Kyiv : un policier blessé

Fusillade à Kyiv : un policier blessé

photos
Ukrinform
Ce matin, trois personnes ont ouvert le feu dans le district de Svyatochynsky, à Kyiv. Un policier a été blessé dans cette fusillade.

Selon les informations communiquées par le Département des communications de la police de Kyiv, les policiers ont été appelés dans la matinée rue Heroyv Kosmosa où des patrouilleurs avaient arrêté une voiture suspecte. À l’arrivée de la police, les passagers se sont enfuis, et l’un d’eux a commencé à tirer en direction des agents des forces de l’ordre et a blessé un policier. Malgré sa blessure, un policier et son collègue ont réussi à arrêter des délinquants.

Il est à noter que l’homme qui avait tiré sur le policier possédait une grenade RGD-5 avec un fusible, un pistolet Makarov et des cartouches, qui ont été saisis pour un examen.

Actuellement, les forces de l'ordre travaillent sur place afin d’établir toutes les circonstances de l'incident, dont les informations ont été entrées dans le Registre des enquêtes préliminaires en vertu de l'article 348 (empiétement sur la vie d'un agent des forces de l'ordre, d'un membre d'une formation publique pour la protection de l'ordre public et de la frontière de l'État, ou d'un militaire) et de l'art. 263 (Manipulation illégale d'armes, de munitions ou d'explosifs) du Code pénal de l’Ukraine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-