Kyiv : un adolescent accusé d’avoir tué sa famille

Kyiv : un adolescent accusé d’avoir tué sa famille

Ukrinform
La police de Kyiv a arrêté un adolescent de 16 ans pour le meurtre de ses parents et son petit frère.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Parquet de Kyiv.

Mardi, le 27 avril 2021, un homme (né en 1971), une femme (née en 1979) et un petit garçon (né en 2012) ont été retrouvés morts dans leur appartement situé rue Revoutskoho dans le district de Darnytsky à Kyiv. Les premiers éléments de l’enquête indiquent que toutes les victimes sont mortes suite à des blessures par perforation à la poitrine, au cou et au dos.

Les forces de l'ordre ont établi que le fils aîné du couple âgé de 16 ans serait impliqué dans ce meurtre, Pendant quelques jours après le meurtre, il se trouvait dans l'appartement à côté de les victimes, et lorsque les autres membres de la famille ont commencé à chercher ses parents, il s'est enfui.

Les forces de l'ordre ont arrêté l'adolescent après son évasion de l'appartement. Comme indiqué, le jeune homme avait un couteau avec lui, qui était probablement l'arme du crime; il a été retiré et envoyé pour examen.

Il est maintenant prévu de procéder à un examen psychologique et psychiatrique afin d'établir l'état mental du suspect.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-