Made in Ukraine: les armes modernes ukrainiennes ont été testées au champ de tir de Zhytomyr

Made in Ukraine: les armes modernes ukrainiennes ont été testées au champ de tir de Zhytomyr

514
Ukrinform
Les armes modernisées de la fabrication ukrainienne ont été testées sur le polygone d'essais de Zhytomyr.

Pendant les trois derniers jours, les réunions avec les commandants des unités et des troupes aéroportées des Forces armées ukrainiennes ont eu lieu à Zhytomyr. Les participants ont échangé leurs expériences de combat et en ont appris davantage sur la mise au point de nouveaux types d'armes et d'équipements militaires.

Au champ de tir du ministère de la Défense de l'Ukraine, les officiers ont effectué les essais d'armes fabriquées par l'usine ukrainienne «Mayak». Parmi les armes présentes, il y avait des mortiers de 60 et 120 mm, des lance-grenades, des fusils-mitrailleurs, des mitrailleuses lourdes, des fusils d'assaut, des fusils à lunette et d'autres.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-