« Loup de fer » : les manœuvres militaires ont débuté en Lituanie

« Loup de fer » : les manœuvres militaires ont débuté en Lituanie

334
Ukrinform
Ce lundi, la cérémonie solennelle d’ouverture des manœuvres militaires baptisées «Loup de fer 2017 » s'est déroulée en Lituanie.

Cette information a été diffusée par le site internet Delfi, qui cite le ministère de la Défense lituanien :

«L'un des objectifs de ces entraînements est d’évaluer la coopération entre les forces du bataillon de l’OTAN en Lituanie et leur capacité à remplir toutes sortes de tâches avec leurs partenaires », peut-on lire dans le communiqué.

Environ 2000 militaires venus d’Allemagne, de Norvège, de Belgique, des Pays-bas et des États-Unis, ainsi qu'une unité d’artillerie lituanienne participeront à ces entraînements qui seront supervisés par l’état-major de la brigade d’infanterie motorisée «Loup de fer ».

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-