Des avions convertibles américains sont arrivés pour la première fois en Ukraine (photos)

87
Ukrinform
Deux avions à rotors basculants Bell V-22 Osprey de la Marine des États-Unis sont arrivés à Odessa dans le cadre des exercices militaires de l'OTAN Sea Breeze-2017.

Cette information a été communiquée par l’édition «Doumskaya ».

Les tiltrotors Bell V-22 Osprey, combinant les avantages d'un avion et d'un hélicoptère, ont atterri à Odessa pour le ravitaillement en carburant. Ces avions se dirigeaient vers une base militaire dans la région de Mykolaiv pour participer aux manœuvres de Sea Breeze-2017.

Ce type des ADAV (aéronefs à décollage et atterrissage verticaux) est destiné aux troupes d'atterrissage, en particulier, sur le littoral. Il est a noté que l'avion convertible Bell V-22 Osprey comporte deux moteurs Rolls-Royce T406.

kh

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-