Le destroyer de la marine italienne Luigi Durand de la Penne entre dans le port d'Odessa (photos)

Le destroyer de la marine italienne Luigi Durand de la Penne entre dans le port d'Odessa (photos)

Ukrinform
Le matin du 4 septembre 2017, le destroyer de la marine de guerre italienne Luigi Durand de la Penne a jeté l'ancré dans le port d'Odessa.

Cette information a été communiquée par le correspondant d'Ukrinform.

« La visite du destroyer italien sous le commandement du capitaine Fabrizio Rutteri est réalisée dans le cadre de la formation des cadets de l'Académie navale italienne de la ville de Livourne. Le programme de trois jours prévoit des rencontres de quatre-vingt-huit cadets italiens avec des marins militaires ukrainiens dans le quartier général des Forces navales ukrainiennes, ainsi qu'avec des cadets de l'Académie nationale maritime d'Odessa. Les Italiens auront également une visite guidée sur la frégate Hetman Sahaydachnyy », a précisé le service de presse des Forces navales ukrainiennes.

Les marins militaires ukrainiens et leurs collègues italiens visiteront l'endroit du naufrage du navire italien Аlberto Rakia et déposeront une couronne sur l'eau pour honorer la mémoire des marins décédés.

Le destroyer Luigi Durand de la Penne est apparu dans la marine de guerre italienne en 1993. Le navire a une longueur de 147 m, une largeur de 16 m, un tirant d'eau de 6,7 mètres et une vitesse maximale de 31 nœuds. Le destroyer est armé de canons de marine, de missiles anti-navire et antiaériens. Il possède deux hangars pour les hélicoptères qui peuvent également abriter deux hélicoptères légers Bell AB-212 ASW ou un hélicoptère lourd EH-101 Merlin.

Crédit photo : Dumskaya

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-