Ministère de l'Intérieur : la police côtière recevra 9 nouveaux canots de sauvetage d'ici la fin de l'année (photos, vidéo)

Ministère de l'Intérieur : la police côtière recevra 9 nouveaux canots de sauvetage d'ici la fin de l'année (photos, vidéo)

Ukrinform
La police côtière obtiendra neuf nouvelles vedettes de patrouille d'ici la fin de l'année.

« Dans le cadre du développement et de la modernisation de la police côtière, la direction de la Police nationale de l'Ukraine, avec le soutien de la direction du ministère de l'Intérieur, a décidé d'acheter de nouveaux véhicules flottants. D'ici la fin de l'année, la «flotte» sera complétée par 9 patrouilleurs de police tout neufs », indique le service de presse du ministère de l'Intérieur.

Sergiy Knyazev, chef de la Police nationale de l'Ukraine, a souligné que la tâche principale imposée à la police côtière était, tout d'abord, la protection de la vie et de la santé des citoyens.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-