Donbass sous le feu de mortiers et d’artillerie de 122 mm

Donbass sous le feu de mortiers et d’artillerie de 122 mm

223
Ukrinform
La situation dans le Donbass demeure tendue. L’ennemi utilise toujours des armes interdites par les accords de Minsk, dont des mortiers et de l’artillerie. 

« Aux abords de Louhansk, les combattants mercenaires russes ont utilisé des mortiers de 82 mm pour attaquer Gladossove et Travneve. Les défenseurs de Novotochkivske ont également subi des tirs de mortiers de 120 mm », indique le communiqué.

En direction de Donetsk, les occupants ont attaqué les positions des défenseurs ukrainiens à proximité d’Avdiivka et de Kamyanka, utilisant des mortiers et lançant une quinzaine d’obus de 122 mm.

Au total, au cours des dernières 24 heures, les forces d’occupation russes ont mené 15 attaques armées contre les troupes ukrainiennes dans l’est de l’Ukraine. Les forces ukrainiennes ont riposté à plusieurs reprises pour faire respecter le cessez-le-feu. Malheureusement, suite aux combats de mercredi dernier, un militaire ukrainien a été tué et quatre autres blessés.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-