Jytomir : Funérailles de l’infirmière tuée dans le Donbass (photos)

Jytomir : Funérailles de l’infirmière tuée dans le Donbass (photos)

363
Ukrinform
Les habitants du village de Bastova Roudnya, dans la région de Jytomir, se sont rassemblés ce vendredi pour dire adieu à Sabina Galytska, infirmière de la 10 brigade d’infanterie d’assaut de montagne, tuée mardi dans la zone de conflit.

Cette information a été communiquée par un correspondant d’Ukrinform.

"La veille, elle faisait une formation aux premiers secours pour les militaires qui venaient d’arriver dans le régiment. Le jour de sa mort, Sabina est allée voir les habitants du village près duquel on est basés, pour leur apporter des médicaments à des personnes agées. Mais une embuscade a été tendue son chemin et la vie de Sabina s’est arrêtée. Personne ne pensait devoir l'accompagner pour son dernier voyage", a déclaré Petro Boytchuk, commandant adjoint de la compagnie.

Le 20 février dernier, Sabina Galytska, âgé de 23 ans, est allée avec d’autres militaires voir les habitants du village de Katerynivka dans la région de Louhansk pour fournir des soins médicaux aux habitants locaux quand leur véhicule blindé est tombé dans une embuscade. Sabina Galytska est morte sur le coup et trois de ses camarades ont pu être transportés à l’hôpital.

​EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>