UMEX 2018 : l'Ukraine a présenté son nouveau drone aux EAU (photo)

UMEX 2018 : l'Ukraine a présenté son nouveau drone aux EAU (photo)

146
Ukrinform
SpetsTechnoExport, société nationale ukrainienne spécialisée dans l'exportation de technologies militaires modernes, a présenté le nouveau système RAM UAV lors du salon UMEX 2018 aux Émirats arabes unis.

D'après le portail Defence Blog, le système de RAM UAV se réfère à une variété de systèmes d'armes à munitions autonomes qui traînent autour de la zone cible pendant un certain temps et attaquent une fois qu'elle est localisée.

Le nouveau drone-munition a une longueur de 1,8 m pour une envergure de 2,3 m et un poids maximum au décollage de 8 kg.

Le RAM UAV est équipé d'un contrôleur de vol qui lui permet d'effectuer des missions automatiques. Le logiciel GCS permet de planifier une mission, voir le flux vidéo en temps réel depuis le drone et activer la fonction cible.

Selon la SpetsTechnoExport, le RAM UAV est un système lancé par catapulte avec une portée de vol maximale de 30 km et une durée de flânerie allant jusqu'à 40 minutes. Son moteur électrique lui permet de flotter silencieusement au-dessus d'une cible tout en pouvant réagir instantanément aux menaces qui surgissent.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-