Dans le Donbass, des officiers russes ont enterré leur camarade vivant

Dans le Donbass, des officiers russes ont enterré leur camarade vivant

1825
Ukrinform
Selon le Service du renseignement du ministère ukrainien de la Défense, trois militaires russes de service dans les territoires occupés du Donbass, ont battu et enterré vivant leur camarade, avant de prendre la fuite.

Cette information a été communiquée par Olexandre Moutouzyanyk, porte-parole du ministère ukrainien de la Défense.

« Le 7 Août à l'avant-garde de l'une des unités du 1er corps d’armée  (Donetsk), trois officiers des Forces armées russes ont infligé des blessures corporelles graves à un de leur camarade russe et l'ont enterré vivant, puis ont volontairement quitté la base. Ils sont recherchés et leurs photos sont affichées à chaque point de contrôle dans les territoires de Donetsk et de Louhansk, temporairement occupés», a-t-il déclaré.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>