«Ukroboronprom» a montré le char T-64 modernisé

«Ukroboronprom» a montré le char T-64 modernisé

Ukrinform
L'usine blindée de Kharkiv, qui fait partie de la société d'État «Ukroboronprom», continue de renforcer l'armée ukrainienne avec des chars T-64 modernisés.

Cette information a été communiquée par le service de presse de la société.

«Selon les résultats de la batterie de tests, le modèle T-64 amélioré de 2017 est fourni en série aux forces armées ukrainiennes depuis l’année dernière», peut-on lire dans le communiqué. 

Au cours de la modernisation, des dispositifs d’observation de nuit modernes équipés de convertisseurs électro-optiques de troisième génération sont intégrés au véhicule de combat. Grâce à leurs composants de haute qualité, ils résistent très bien aux interférences lumineuses et permettent de travailler dans des conditions difficiles. Ils ne sont pas sensibles à l'éclairage, même lorsque l'adversaire utilise des interférences spéciales dans le domaine infrarouge.

En outre, une technologie améliorée prévoit une installation de lunettes de vision nocturne qui détectent et détruisent l'ennemi avec un canon de 125 mm à tout moment de la journée malgré les conditions météo.

Lire aussi : L’Ukraine remplace les « Grad » par un nouveau système de lance-roquettes multiple

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-