Andriy Biletsky promet de défendre les habitants de Zolote

Andriy Biletsky promet de défendre les habitants de Zolote

vidéo
Ukrinform
Andriy Biletsky, leader du «Corps national», accompagné d’anciens combattants est arrivé pour défendre Zolote en cas de retrait des troupes ukrainiennes.

Il a posté la vidéo correspondante sur Youtube.

« Aujourd’hui, nous sommes ici. Il ne nous reste qu'un kilomètre jusqu’à Zolote. Nous sommes invités ici par des centaines de jeunes, de femmes âgées de Zolote, de Severodonetsk et de toute la région de Louhansk. Et aujourd'hui, nous avons organisé un grand rassemblement pour soutenir les Ukrainiens de Zolote. De plus, il y a un groupe d'anciens combattants. Ce sont des gens qui ont l'air jeunes, mais en fait ils ont déjà vécu beaucoup de choses, et en 2014, ils ont pris les armes pour se battre pour défendre le pays. Ces gens se sont organisés, sont venus ici, sur leur terre natale, dans le village ukrainien de Zolote, pour y rester, même si les autorités les laissent se débrouiller seuls, même si les troupes sont retirées, afin qu'aucun séparatiste n'arrive ici», a déclaré Biletsky.

Selon lui, si le président et le gouvernement ne remplissent pas leur devoir premier qui est de protéger chaque Ukrainien, chaque centimètre de territoire ukrainien, alors les anciens combattants le feront.

«C’est notre dernier point de contrôle, et nous donnons notre parole que nous ne l’abandonnerons jamais», a souligné Biletsky.

Dans le même temps, il a exprimé l'espoir qu'il n'y aurait pas de retrait de troupes, mais «seulement une grande victoire ukrainienne».

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-