Donbass : Une militaire ukrainienne tuée par un sniper

Donbass : Une militaire ukrainienne tuée par un sniper

Ukrinform
Le 15 octobre, un sniper russe a tué Yaroslava Nykonenko, âgée de 36 ans. La jeune femme a servi dans la 101ème brigade de protection de l'état-major des forces armées ukrainiennes.

Cette information a été communiquée par le service de presse de la 101ème brigade.

« C'est avec une grande tristesse que nous annonçons que notre sœur, Yaroslava Nikonenko, a été tuée par une balle d’un sniper ennemi le 15.10.2019. Qu’elle repose en paix. Gloire éternelle ! », peut-on lire dans le communiqué. 

Selon les informations des journalistes, le père de Yaroslava, Serhiy Nykonenko, a également été tué dans la zone du conflit à l’est de l’Ukraine. La fille de Yaroslava, âgée de 13, grandira désormais sans sa maman…

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-