L'écrivain français Bernard-Henri Levy visite un point de contrôle dans le Donbass

L'écrivain français Bernard-Henri Levy visite un point de contrôle dans le Donbass

photos
Ukrinform
Le philosophe, écrivain et journaliste politique français Bernard-Henri Levy s'est entretenu avec les gardes-frontières ukrainiens en mission au point de contrôle sur la ligne de démarcation dans le Donbass.

Cette information a été rapportée par le service de presse du Service des garde-frontières de l’Ukraine.

« Votre arme principale est de montrer comment c'est: vivre là-bas et vivre ici », a déclaré le philosophe français en s’adressant aux garde-frontières ukrainiens.

À son tour, Olexandre Ptytsya, chef adjoint de la direction régionale de l'Est de l'administration des gardes-frontières, a noté que la tâche principale des garde-frontières ukrainiens en mission dans le Donbass était la lutte contre la transportation illègale des armes, des munitions, des explosifs, des stupéfiants par la ligne de démarcation, mais aussi, la lutte contre la pénétration de représentants de groupes armés illégaux dans le territoire contrôlé de l'Ukraine. 

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-