Les habitants de Chostka ont fait leurs adieux à Dmytro Gryn tué dans le Donbass

Les habitants de Chostka ont fait leurs adieux à Dmytro Gryn tué dans le Donbass

Ukrinform
Aujourd’hui, les habitants de la ville de Chostka, région de Soumy, ont fait leurs adieux à Dmytro Gryn, militaire ukrainien mort de l’explosion d’une mine dans le Donbass.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Conseil municipal de Chostka.

« Le 28 février, les habitants de la ville de Chostka feront leurs adieux à Dmytro Gren. Les événements de deuil auront lieu au Centre pour la culture et les loisirs, à l’adresse Boulevard Sadovy 13. La cérémonie d'adieu débutera à 11h30 », peut-on lire dans le communiqué.

Il est également à noter que le 28 février a été déclaré jour de deuil dans la ville de Chostka.

À cet égard, Chostka a annulé le festival de la ville de Maslenitsa, qui devait avoir lieu le 29 février.

Dmytro Grin est né le 15 juillet 1992. Il est diplômé de l'école professionnelle supérieure №19 de la ville de Chostka. Dmytro a rejoint les forces armées de l’Ukraine en septembre 2014.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-