L’armée ukrainienne a honoré 13 femmes militaires tuées dans le Donbass

L’armée ukrainienne a honoré 13 femmes militaires tuées dans le Donbass

Ukrinform
À la veille de la Journée internationale de la femme, le 8 mars, l'agence de presse ArmyInform a honoré les femmes qui ont rejoint les rangs des défenseurs et donné leur vie pour l'Ukraine.

Cette déclaration a été publiée sur le site de l’agence.

« Pendant les 6 années de la guerre, 13 femmes ont été tuées au front, qui ont rejoint les rangs des défenseurs et des patriotes de l'Ukraine et ont défendu leur terre natale du mieux qu'elles le pouvaient », peut-on lire dans le communiqué.

Parmi elles sont Baklanova Olesya, Vytovska Anastasia, Vovk Alla, Halitskaya Sabina, Gorbacheva Anastasia, Morozova Nadia, Mykonenko Yaroslava, Noskova Katerina, Surguchova Alina, Khoruzha Natalia, Chevchenko Iryna, Kulych Olena, Chervona Yana.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-