L’armée ukrainienne a honoré 13 femmes militaires tuées dans le Donbass

L’armée ukrainienne a honoré 13 femmes militaires tuées dans le Donbass

Ukrinform
À la veille de la Journée internationale de la femme, le 8 mars, l'agence de presse ArmyInform a honoré les femmes qui ont rejoint les rangs des défenseurs et donné leur vie pour l'Ukraine.

Cette déclaration a été publiée sur le site de l’agence.

« Pendant les 6 années de la guerre, 13 femmes ont été tuées au front, qui ont rejoint les rangs des défenseurs et des patriotes de l'Ukraine et ont défendu leur terre natale du mieux qu'elles le pouvaient », peut-on lire dans le communiqué.

Parmi elles sont Baklanova Olesya, Vytovska Anastasia, Vovk Alla, Halitskaya Sabina, Gorbacheva Anastasia, Morozova Nadia, Mykonenko Yaroslava, Noskova Katerina, Surguchova Alina, Khoruzha Natalia, Chevchenko Iryna, Kulych Olena, Chervona Yana.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-