Ukravtodor a signé un contrat avec la société française pour la construction de routes

Ukravtodor a signé un contrat avec la société française pour la construction de routes

Ukrinform
L'Agence d'Etat des autoroutes d'Ukraine, Ukravtodor, et l'entreprise de construction française, Bouygues Travaux Publics SAS, ont signé un contrat pour la préparation d’une étude préliminaire de faisabilité des projets de concession pour la construction et l'exploitation des autoroutes.

Selon le service de presse du ministère de l’Infrastructure de l'Ukraine, le document a été signé lors de la réunion de haut niveau du Conseil d'affaires ukraino-français le 25 juin 2018 à Paris.

Il est prévu que les partenaires français préparent une étude de faisabilité préliminaire pour la  construction de projets et d’exploitation de l'autoroute Kyiv – Bila Tcherkva, la nouvelle direction, et la première étape du périphérique de Kyiv.

« L'Ukraine souhaite attirer des investissements étrangers dans l'infrastructure pour le développement efficace et durable de tous les types de transport, pour l'introduction de technologies de pointe et l'intégration du réseau national de transport de l'Ukraine dans le réseau TEN-T de l'Union européenne», a déclaré l’adjoint à l'intégration européenne du ministre de l'Infrastructure, Viktor Dovgan.

Nadia Kaznatcheeva, chef de projet du bureau du Conseil national d'investissement et de conseiller auprès du ministre de l'Infrastructure, a noté que l'arrivée de la société française Bouygues en Ukraine, déjà présente dans 90 pays à travers le monde, est un signe positif de la participation d’investisseurs internationaux pour la construction de routes en Ukraine.

« Nous nous attendons à ce que la nouvelle loi sur les concessions que le Parlement devrait adopter cet été, attirera encore plus d’entreprises dans  l'infrastructure de transport ukrainienne », a-t-elle dit.

Lire aussi : La société française Alstom investit en Ukraine

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-