Décathlon arrive en Ukraine

Décathlon arrive en Ukraine

220
Ukrinform
La célèbre marque française de grande distribution spécialisée dans les articles de sport et de loisirs s’installera en Ukraine en 2019. Une partie des marchandises sera également produite en Ukraine.

Cette information a été communiquée par Florent Guieu, directeur général de Decathlon Ukraine.

Le grand réseau français de vente d’articles pour le sport, Decathlon (appartenant aux propriétaires du groupe Auchan), ouvrira son premier magasin à Kyiv au printemps 2019. La boutique sera située au centre commercial de Petrivka. Une boutique en ligne sera également ouverte au printemps.

Décathlon (Oxylane de 2008 à 2014) est un groupe français de grande distribution spécialisé dans les articles de sport et de loisirs, créé en 1976 par Michel Leclercq. Il est détenu par la famille MulliezNote. Son siège se situe à Villeneuve d'Ascq. Décathlon regroupe deux activités : la création et la production d’articles de sport d’une part et la distribution d’autre part. Décathlon maîtrise donc l'ensemble de la chaîne de développement du produit : de la recherche et développement à la vente, en passant par la conception, la production et la logistique.

Lire aussi : L’Ukraine va acquérir 55 nouveaux hélicoptères français

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>