En 2019, le salaire minimum en Ukraine devrait atteindre 4173 UAH

En 2019, le salaire minimum en Ukraine devrait atteindre 4173 UAH

Ukrinform
En 2019, le salaire minimum en Ukraine devrait augmenter de 12%, et atteindre 4 173 UAH.

Cette information a été communiquée par Andriy Reva, ministre de la politique sociale de l’Ukraine, lors d’une conférence de presse.

« Le gouvernement poursuit sa politique de croissance des salaires, notamment le salaire minimum qui a doublé l'année dernière. Depuis janvier 2018, il a augmenté de 16,3%, pour une valeur de 3 723 UAH par mois. L'année prochaine, le salaire minimum augmentera de 12,1% et s'élèvera à 4 173 UAH à partir de janvier »,  a-t-il déclaré.

En outre, le ministre a précisé que le salaire moyen dans le pays pour la période de janvier à octobre de cette année avait augmenté de 25,6% et s'élevait à 8666 UAH, tandis que le salaire réel n’avait augmenté que de 13%.

Lire aussi : Les sociologues ont identifié les 3 principaux sujets qui intéressent le plus les Ukrainiens

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-