Svyatoslav Vakarchuk a présenté son parti, qui ira aux élections au Parlement

Svyatoslav Vakarchuk a présenté son parti, qui ira aux élections au Parlement

Ukrinform
Le musicien ukrainien Svyatoslav Vakarchuk, chanteur du groupe «Okean Elzy», a annoncé la création du parti «Holos» (La voix) qui se présentera aux élections législatives.

La cérémonie de présentation du nouveau parti a eu lieu sur la colline de Starokyivskiy dans la capitale ukrainienne.

«Nous créons une force politique: un parti pour de vrais changements. Et ce parti s’appellera «Holos». Il va au parlement afin de détruire l'ancienne politique et créer une nouvelle politique qui apportera de réels changements», a déclaré Svyatoslav Vakarchuk.

Le chanteur a souligné que sa force politique n’est pas financée par les oligarques, le parti «n'a pas pris et n'a pas un sou des oligarques».

«Notre voix résonnera harmonieusement et avec force, et elle dira aujourd'hui ceci: premièrement, les intérêts des citoyens ukrainiens avant tout; deuxièmement , l’Europe est le choix existentiel de l’Ukraine; troisièmement,  la loi est unique pour tout le monde; quatrièmement, une économie libre sans oligarques;  cinquièmement, un pouvoir qui rend des comptes aux citoyens de l'Ukraine », a-t-il affirmé.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-