Hrytsenko a indiqué les noms des partis qui s’allieront avec lui aux élections législatives du 21 juillet 2019

Hrytsenko a indiqué les noms des partis qui s’allieront avec lui aux élections législatives du 21 juillet 2019

Ukrinform
Le chef du parti « Hromadyanska posytsia », Anatoly Hrytsenko, participera aux élections législatives anticipées avec les partis « Narodny control» de Dmytro Dobrodomov, « Ridnakrayna » de Mykola Tomenko et le Parti européen de Mykola Kateryntchouk.

Anatoly Hrytsenko l’a annoncé sur sa page Facebook.

« Notre équipe « Hromadyanska posytsia » avec les partis « Narodny control» de Dmytro Dobrodomov, « Ridnakrayna » de Mykola Tomenko et le Parti européen de Mykola Kateryntchouk, renforcés de professionnels dans des domaines clés - allons ensemble aux élections pour former un nouveau parlement et un nouveau gouvernement fondés sur de nouvelles valeurs - professionnalisme, honnêteté et tolérance zéro face à la corruption », a écrit Hrytsenko.

Lire aussi : Volodymyr Zelensky prépare le décret à propos d’élections législatives anticipées

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-