Cinquante avions et dix navires: la Fédération de Russie prépare des exercices militaires en Crimée occupée

Cinquante avions et dix navires: la Fédération de Russie prépare des exercices militaires en Crimée occupée

Ukrinform
Plus de 50 avions et une dizaine de navires de la flotte de la mer Noire participeront à des exercices dans le sud de la Russie et en Crimée occupée.

Ceci a été annoncé par Vadim Astafyev, chef du service de presse du district militaire du Sud de la Fédération de Russie.

Selon lui, plus de 1 000 militaires de la 4ème armée de l’air et de l’armée de la défense aérienne participeront à des exercices conjoints. De plus, ils déploieront plus de 50 avions et une dizaine de navires de la flotte de la mer Noire.

Des avions de chasse SU-30 SM en particulier et des bombardiers SU-34 utiliseront des missiles et des obus contre des cibles conditionnelles dans la zone des polygones d'Opuk et de Tchauda.

Après l'annexion de la Crimée en 2014, la Russie effectue régulièrement des exercices militaires dans la péninsule. Le quartier général de l'Ukraine qualifie d’illégales ces actions de l'armée russe en Crimée.

Lire aussi : Porochenko: La Russie a placé en Crimée des avions de chasse, des missiles et des systèmes de défense aérienne modernes

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-