Les derniers mots de Pavlo Gryb au tribunal: au FSB ce sont des bandits et des meurtriers

Les derniers mots de Pavlo Gryb au tribunal: au FSB ce sont des bandits et des meurtriers

Ukrinform
L'Ukrainien Pavlo Gryb, qui est accusé en Fédération de Russie d'avoir contraint des femmes russes au terrorisme, a déclaré un dernier mot lors du procès à Rostov-sur-le-Don.

Cette information a été communiquée par Hromadske.

«Pour la première fois, j'ai vraiment une occasion de m'exprimer. Je voudrais enfin dire un dernier mot, un mot qui traduit la réalité», a déclaré Gryb.

L'Ukrainien de 20 ans n'a pas avoué ces accusations, car elles sont imposées par le Service fédéral de sécurité et « ce sont des bandits et des meurtriers »

Pavlo Gryb a souhaité à tous les patriotes ukrainiens de supporter la captivité avec dignité  À la fin de son discours, le prisonnier politique a déclaré: «Gloire à l'Ukraine!» Et «Gloire à la nation ukrainienne!».

Le tribunal annoncera la décision le 22 mars à 11 heures.

Le procureur demande 6 ans de prison pour Pavlo .

Lire aussi : En Russie, après le début du débat judiciaire à propos du cas de Paul Gryb, une ambulance a été appelée (vidéo)

Photo : Hromadske

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-