Les judokas Ukrainiens ont remporté deux médailles d’or lors de la Coupe d’Europe en Roumanie

86
Ukrinform
L’Ukrainienne Galina Tarasova a remporté la médaille d'or dans la catégorie de plus de 78 kg lors de la Coupe d'Europe de judo qui s’est terminé dimanche à Bucarest (Roumanie).

Selon Ukrinform, lors du deuxième jour du tournoi, Tarasova a battu en finale sa compatriote Vasylyna Kyrychenko, qui repart donc avec la médaille d'argent.

Trois autres athlètes de l'équipe ukrainienne ont également remporté des médailles lors de cette Coupe d'Europe : Anastasia Sapsay ( + de 78 kg), Andrii Kolesnyk ( + de 100 kg) et Anton Sawytskyi ( + de 100 kg). Tous trois ont été médaillés de bronze.

Rappelons que le premier jour du tournoi, Guevorg Khatchatryan, originaire de Dnipro, avait remporté le titre dans la catégorie de moins de 66 kg.

L’équipe nationale ukrainienne termine donc en deuxième position du classement par équipes, sur les 29 pays participants à cette Coupe d’Europe, juste derrière les judokas français qui ont empoché 4 médailles d'or, 2 d'argent et 3 de bronze.

kh        

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-