Ukrainien Sergii Gladyr participera à All-Star Game

Ukrainien Sergii Gladyr participera à All-Star Game

261
Ukrinform
Le défenseur ukrainien du club de basket «Monaco», Sergii Gladyr est choisi pour prendre part dans le All-Star Game de la Ligue Nationale de Basket de France.

Gladyr a été choisi dans le cinq de départ des joueurs étrangers, selon le site officiel de la Fédération de basket-ball de l'Ukraine.

Le site informe que le jeu se déroulerait le jeudi 29 décembre.

Ajoutons que Sergii Gladyr, originaire de Mykolaiv âgé de 28 ans, obtient au moyen 10,9 points jouant pour «Monaco» dans le championnat de France. Il fait également 2,8 rebonds en 20 minutes du jeu. Les Monégasques sont en tête du classement avec 11 victoire dans les 13 matchs joués.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-