Elina Svitolina a perdu contre Karolína Plíšková

Elina Svitolina a perdu contre Karolína Plíšková

266
Ukrinform
Elina Svitolina, joueuse de tennis ukrainienne a perdu 2:6, 4:6, contre Karolína Plíšková, joueuse tchèque lors du tournoi WTA Premier à Brisbane (Australie).

Karolína Plíšková qui possède la 6e place dans le classement du WTA est une rivale dangereuse pour l’Ukrainienne qui a déjà perdu quatre fois contre Plíšková lors des tournois différents.

Au final du tournoi., Plíšková  affrontera Alizé Cornet, joueuse française.

La bonne nouvelle pour le sport ukrainien : Ekaterina Bondarenko, joyeuse de tennis ukrainienne s'est retrouvée au deuxième tour de qualification du tournoi prestigieux WTA Premier à à Sydney (Australie).

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-