Katerina Bondarenko décroche sa première victoire à Dubaï

Katerina Bondarenko décroche sa première victoire à Dubaï

277
Ukrinform
Katerina Bondarenko, joueuse de tennis ukrainienne a surmonté la première ronde du tournoi WTA Premier DUBAO Duty Free Championships à Dubaï.  

À la première ronde, l’Ukrainienne a battu 4:6, 6:4, 6:3 Arina Sobolenko, joueuse de tennis biélorusse. Sa prochaine rivale sera Garbiñe Muguruza, joueuse de tennis hispano-vénézuélienne.

Kateryna Bondarenko est une joueuse de tennis ukrainienne. Elle décroche son premier titre en simple au Classic de Birmingham en juin 2008.

Lors de l'édition de Roland Garros 2009, Kateryna Bondarenko bat au 1er tour Patty Schnyder (17e mondiale). Quelques mois plus tard, elle se hisse en quart de finale à l'US Open en sortant: il s'agit à ce jour de son meilleur résultat dans les tournois du Grand Chelem.

Kateryna Bondarenko compte trois titres en double dames sur le circuit WTA, dont l'Open d'Australie gagné en janvier 2008.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-