Un centre de foot pour la réhabilitation des anciens combattants a été créé en Ukraine

Un centre de foot pour la réhabilitation des anciens combattants a été créé en Ukraine

222
Ukrinform
Un accord sur la création du premier Centre psycologique et sportif de réhabilitation des anciens combattants en Ukraine a été signé aujourd’hui à Ukrinform. Il sera créé par l’entreprise d’État «Vychneve ».

L’accord a été signé par Ruslan Roudenko, président du comité des directeurs de l’organisation des anciens combattants de l’opération anti-terroriste «Les Ukrainiens-tous ensemble!», Mykola Bilosvit, président de la Fédération de football des anciens combattants de l’opération anti-terroriste et Victor Kiritchenko, directeur de l’entreprise d’État «Vychneve».

«L’objectif de la création de ce centre est d'encourager la pratique du sport, jouer au football et participer à des compétitions, chez les anciens combattants, ainsi que de favoriser l'accès à un système d’aide psycologique. C’est un pas supplémentaire vers l’adaptation aux conditions de la vie civile », a ajouté Roudenko.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-