Une école de cyclisme s'est ouverte au vélodrome de Kyiv : les cours sont gratuits (photos)

Une école de cyclisme s'est ouverte au vélodrome de Kyiv : les cours sont gratuits (photos)

83
Ukrinform
Le maire de Kyiv Vitali Klitschko a inauguré une école de sport pour les enfants, qui est située au vélodrome de Kyiv.

Cette information a été communiquée par le service de presse du maire de Kyiv :

« Il n'y a pas longtemps, nous avons ouvert le vélodrome modernisé de Kyiv, mais pour nous, il était très important de le redynamiser. Et je suis très heureux que maintenant, chaque jour, beaucoup de gens s'y rendent pour s’entraîner, et en plus, aujourd'hui, nous inaugurons une école de cyclisme pour les enfants. Les vélos sont achetés et nous avons déjà reçu 80 demandes des enfants qui voulaient y suivre des cours. Je suis convaincu que l'école fonctionnera efficacement et je souhaite bon courage à tous ses élèves », a déclaré Klitschko.

Selon le service de presse du maire, les enfants de 10 ans et plus peuvent s'y inscrire. Les cours à l'école sont totalement gratuits.

Klitschko et les élèves de l'école de cyclisme ont participé à la première course sur une piste cyclable au vélodrome de Kyiv.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-