Anna Muzychuk pose avec Cristiano Ronaldo et un maillot du Real Madrid

Anna Muzychuk pose avec Cristiano Ronaldo et un maillot du Real Madrid

479
Ukrinform
La championne d'échecs ukrainienne Anna Muzychuk a visité le stade Santiago Bernabéu de Madrid et a eu l'occasion de rencontrer Florentino Perez, le président du Real Madrid, et Christiano Ronaldo, quintuple vainqueur du ballon d'Or.

Anna Muzychuk a échangé des maillots avec Cristiano Ronaldo, floqués à leur nom respectif et a pris une photo qu'elle a publié sur les réseaux sociaux :

"Samedi dernier, j'ai eu le plaisir de visiter le stade Santiago Bernabéu et de rencontrer le président du Real Madrid, Florentino Perez, ainsi que les joueurs du club, et d'échanger des maillots avec Cristiano Ronaldo", a écrit Muzychuk sur Facebook.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>