PyeongChang 2018 : Oksana Shyshkova en bronze

PyeongChang 2018 : Oksana Shyshkova en bronze

133
Ukrinform
L’athlète ukrainienne a apporté une nouvelle médaille à l'Ukraine lors de la 6eme journée des XIIes Jeux paralympiques d'hiver de 2018 de PyeongChang, en Corée du sud.

Oksana Shyshkova a remporté la médaille de bronze de l’épreuve de sprint (ski de fond) dans la catégorie des athlètes atteints de déficience visuelle.

C'est la quatrième médaille personnelle pour Shyshkova durant ces jeux (une médaille d'or, deux d'argent et une de bronze).

L’équipe nationale ukrainienne a quant à elle déjà remporté 16 médailles : cinq médailles d'or, quatre d'argent et sept de bronze.

Les Jeux paralympiques d'hiver de PyeongChang se déroulent en Corée du sud jusqu’au 18 mars.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>