Jeux Invictus 2018 : L'Ukraine remporte sa troisième médaille d'or (photos, vidéo)

Jeux Invictus 2018 : L'Ukraine remporte sa troisième médaille d'or (photos, vidéo)

128
Ukrinform
L'Ukraine a remporté sa troisième médaille d'or au cours de la troisième journée des Jeux Invictus 2018.

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère de la Défense ukrainien :

« Le troisième jour des Jeux Invictus à Sydney : la troisième médaille d'or pour l'équipe nationale ukrainienne. Cette fois en powerlifting. Nos félicitations à Oleksandre Gavrylenko! », indique le communiqué.

Les Jeux Invictus sont une compétition sportive internationale des militaires et des anciens combattants souffrant d'un handicap, acquis au cours de l'exercice de leurs fonctions. Des représentants des États membres de l'OTAN, ainsi que des partenaires stratégiques de l'Alliance, participent également à la compétition.

Les Jeux Invictus, fondés par le prince britannique Harry, ont eu lieu pour la première fois à Londres en 2014. 18 pays y participent cette année, notamment l’Afghanistan, l'Australie, le Canada, le Danemark, l'Estonie, la France, la Géorgie, l'Allemagne, l’Irak, l’Italie, la Jordanie, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Pologne, la Roumanie, l’Ukraine, le Royaume-Uni et les États-Unis.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-