L’Ukrainien Illyuk devient champion du monde de drift aux FIA Motorsport Games 2019

L’Ukrainien Illyuk devient champion du monde de drift aux FIA Motorsport Games 2019

Ukrinform
Le pilote de drift ukrainien Dmytro Illyuk a parfaitement représenté l’Ukraine à la course inaugurale de l'événement multidisciplinaire FIA Motorsport Games dans la ville hôte de Rome, en décrochant ce week-end la victoire à la Drifting Cup.

Au volant d'une Nissan 200SX, Illyuk a battu le Tchèque lors de la course finale, selon le site des FIA Motorsport Games.

Les organisateurs ont noté que le drift s’effectuait sur une piste très mouillée, ce qui expliquait les erreurs commises par les pilotes.

Doté d'une expérience diversifiée en compétition, notamment en courses de dragster et rallye, Illyuk participe actuellement à la série Drift Kings International Series. Il s'est imposé plus tôt cette année en Hongrie.

En 2019, la Drifting Cup, l’une des six disciplines distinctives qui composent les FIA Motorsport Games, a attiré 24 participants de renommée internationale.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-