L’Ukrainien Illyuk devient champion du monde de drift aux FIA Motorsport Games 2019

L’Ukrainien Illyuk devient champion du monde de drift aux FIA Motorsport Games 2019

Ukrinform
Le pilote de drift ukrainien Dmytro Illyuk a parfaitement représenté l’Ukraine à la course inaugurale de l'événement multidisciplinaire FIA Motorsport Games dans la ville hôte de Rome, en décrochant ce week-end la victoire à la Drifting Cup.

Au volant d'une Nissan 200SX, Illyuk a battu le Tchèque lors de la course finale, selon le site des FIA Motorsport Games.

Les organisateurs ont noté que le drift s’effectuait sur une piste très mouillée, ce qui expliquait les erreurs commises par les pilotes.

Doté d'une expérience diversifiée en compétition, notamment en courses de dragster et rallye, Illyuk participe actuellement à la série Drift Kings International Series. Il s'est imposé plus tôt cette année en Hongrie.

En 2019, la Drifting Cup, l’une des six disciplines distinctives qui composent les FIA Motorsport Games, a attiré 24 participants de renommée internationale.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-