Les Ukrainiens ont remporté une course internationale de voitures électriques en Allemagne

Les Ukrainiens ont remporté une course internationale de voitures électriques en Allemagne

photos, vidéo
Ukrinform
L’équipe ukrainienne EcoFactor a remporté la course internationale de voitures électriques Eco Grand Prix dans la série GERMANY 24H.

Cette information a été rapportée par Autogeek.

«La stratégie, l'esprit d'équipe et une incroyable endurance sont la clé de cette victoire, inscrite dans l'histoire des compétitions, et qui représente de manière adéquate l'Ukraine en Europe. L'équipe d'EcoFactor a prouvé sur la scène internationale que la communauté électrique ukrainienne possédait un niveau élevé d'expertise, un potentiel puissant et une vaste expérience lui permettant de faire évoluer rapidement le développement des véhicules électriques en Ukraine!», - a écrit le représentant de EcoFactor Volodymyr Kulik sur Facebook.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-