Didier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs qui disputeront les matches contre l'Ukraine

Didier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs qui disputeront les matches contre l'Ukraine

Ukrinform
Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a présenté la liste des 24 joueurs qui disputeront les prochains matches face à l’Ukraine, le Portugal et la Croatie.

Cette information a été communiquée par Actu.fr

Lors d’une conférence de presse depuis le siège de la Fédération française, ce jeudi 1er octobre, il a notamment annoncé le retour de Paul Pogba, absent de la précédente liste en raison d’une infection au coronavirus. Le milieu de Manchester United n’avait plus joué sous les couleurs tricolores depuis juin 2019. Le jeune Rennais Eduardo Camavinga est sélectionné pour la seconde fois.

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Mike Maignan (Lille).

Défenseurs : Benjamin Pavard (Bayern Munich), Léo Dubois (Lyon), Lucas Hernandez (Bayern Munich), Lucas Digne (Everton), Ferland Mendy (Real Madrid), Raphaël Varane (Real Madrid), Clément Lenglet (FC Barcelone), Presnel Kimpembé (PSG), Dayot Upamecano (Leipzig).

Milieux : N’Golo Kanté (Chelsea), Paul Pogba (Manchester United), Corentin Tolisso (Bayern Munich), Eduardo Camavinga (Stade Rennais), Steven Nzonzi (Stade Rennais), Adrien Rabiot (Juventus Turin).

Attaquants : Houssem Aouar (Lyon), Kingsley Coman (Bayern Munich), Anthony Martial (Manchester United), Antoine Griezmann (FC Barcelone), Kylian Mbappé (PSG), Olivier Giroud (Chelsea), Wissam Ben Yedder (Monaco).

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-