Vassyl Lomachenko prépare son retour dans le ring

Vassyl Lomachenko prépare son retour dans le ring

Ukrinform
L’ancien champion unifié des poids légers Vasiliy Lomanchenko a recommencé l’entraînement et préparerait son retour dans le ring, rapporte le site Internet spécialisé BoxingScene mardi.

Vassyl Lomachenko (14-2, 10 K.-O.) a perdu ses titres de la WBA et de la WBO le 17 octobre dernier en s’inclinant par décision unanime des juges contre le champion de l’IBF Teofimo Lopez fils dans l’un des combats les plus attendus de l’année.

Après le duel, le gérant de Lomachenko, Egis Klimas, avait révélé que l’Ukrainien s’était blessé à l’épaule droite pendant son camp d’entraînement et qu’il avait reçu deux injections, dont une trois semaines avant le combat, afin de réduire la douleur.

Lomachenko s’était blessé à cette même épaule pendant son choc face à Jorge Linares en mai 2018 et avait dû être opéré ensuite. Quelques jours après sa défaite contre Lopez, il a été opéré à Los Angeles avant de retourner en Ukraine. « Hi-Tech » pourra s’entraîner de manière plus intensive à compter de la fin janvier.

Lomachenko espère effectuer sa prochaine sortie en avril ou mai et pourrait même retourner chez les super-plumes. Le promoteur Top Rank compte plusieurs évoluant dans cette catégorie, dont Miguel Berchelt, Oscar Valdez, Jamel Herring, Carl Frampton et Shakur Stevenson.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-