Les Raptors de Toronto rompent le contrat d’Alex Len, pivot ukrainien

Les Raptors de Toronto rompent le contrat d’Alex Len, pivot ukrainien

Ukrinform
L’Ukrainien Alex Len n’a donc joué que 7 matchs avec les Raptors. À 27 ans, le pivot ukrainien a été libéré par l’équipe canadienne, malgré son contrat garanti qu’il touchera donc en intégralité.

« Engagé cet été en compagnie d’Aron Baynes pour compenser les départs de Marc Gasol et Serge Ibaka dans la raquette, l’Ukrainien n’a pas eu l’impact espéré. Son temps de jeu s’est ainsi vite réduit, et l’équipe vient carrément d’annoncer l’avoir coupé. Il avait pourtant signé un contrat garanti de 2.3 millions de dollars, mais il doit déjà faire ses valises », rapporte l’édition Basketusa.com

Oleksiy Len, plus couramment appelé Alex Len est un joueur ukrainien de basket-ball. Il évolue au poste de pivot. Alex Len se présente à la draft 2013 de la NBA et fait partie des meilleurs joueurs potentiels. Le 21 juillet 2018, il signe un contrat de 8,5 millions de dollars sur deux ans avec les Hawks d'Atlanta.  Le 6 février 2020, il est envoyé aux Kings de Sacramento. En novembre 2020, il signe avec les Raptors de Toronto pour une saison.

photo: raptorshq

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-