EURO 2021 : blessé, Artem Besedin est forfait pour la suite de l'Euro

EURO 2021 : blessé, Artem Besedin est forfait pour la suite de l'Euro

Ukrinform
L'attaquant ukrainien Artem Besedin est forfait pour le reste de l'Euro 2020 en raison d'une blessure au genou causée par un tacle du Suédois Marcus Danielson, a déclaré un des adjoints de l'équipe ukrainienne ce mercredi.

Selon les médecins ukrainiens, Artem Besedin souffre d’une déchirure partielle des ligaments croisés qui va le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs mois.

L'attaquant s'est blessé contre la Suède (2-1 ap) mardi en 8es de finale à Glasgow. Il a été touché aux ligaments du genou gauche par un tacle du Suédois Marcus Danielson, qui a été exclu après visionnage de l'action par l'arbitre italien Daniele Orsato, à la 99e minute.

Besedin a été transporté à Kyiv immédiatement après le match pour des examens. Son rétablissement prendra « entre trois et six mois », précise le communiqué.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-