World Boxing Council ouvre un bureau en Ukraine

World Boxing Council ouvre un bureau en Ukraine

Ukrinform
Le World Boxing Council (WBC) a décidé d’ouvrir un bureau de représentation à Kyiv, la capitale de l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par le site MarseilleNews.

Le World Boxing Council est convaincu que l’ouverture de notre bureau en Ukraine favorisera le développement de la boxe professionnelle et amateur dans la région, ceci étant l’objectif principal de cet effort. Nous avons beaucoup de travail à faire car nous devons travailler non seulement avec les boxeurs, mais aussi avec les entraîneurs, juges, arbitres et autres officiels impliqués dans l’organisation des combats. Les activités de responsabilité sociale joueront également un rôle important dans le plan de travail de WBC Ukraine, conformément aux directives du programme WBC Cares.

Une autre activité de grande importance de cette équipe sera l’ouverture d’écoles de boxe et de gymnases pour les enfants sans abri et les enfants de familles nécessiteuses, qui pourront faire du sport gratuitement et, dans de telles conditions, seront motivés pour réussir dans la vie. Développer l’esprit des enfants en tant que champions est également très important.

Le WBC, en tant qu’organisation innovante qui travaille toujours avec la santé et le bien-être des athlètes à l’esprit, mettra bien sûr en œuvre des programmes de nutrition, d’hydratation, de gestion du poids, Clean Boxing Program, et favorisera le soutien aux boxeurs à la retraite à travers le José Sulaiman. Fonds.

L’équipe de WBC Ukraine sera dirigée par Mykola Kovalchuk, un éminent avocat dans le domaine du droit du sport, qui a un dossier public reconnu.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-