Covid-19: la FIFA suspend les déplacements de supporters en Ukraine

Covid-19: la FIFA suspend les déplacements de supporters en Ukraine

Ukrinform
Les supporters des Bleus (ici lors de l’Euro 2021) ne pourront pas se rendre en Ukraine pour soutenir leur équipe en septembre.

 Cette information a été communiquée par La Voix du Nord.

Les supporters retrouvent les tribunes des stades pour les championnats nationaux mais il leur faudra attendre pour se déplacer dans d’autres pays. En effet, en raison de la reprise de l’épidémie et du variant Delta, la FIFA a annoncé mercredi que les déplacements de supporters hors de leurs frontières étaient suspendus pour les matchs de qualification pour le Mondial 2022. «  En raison des pics épidémiques en Europe combinés au nombre de match important lors de la trêve internationale de septembre, il a été décidé d’appliquer la même approche choisie par le comité exécutif de l’UEFA le 14 juin 2021 pour chaque match de la zone UEFA comptant pour la qualification à la Coupe du Monde de la FIFA 2022 », a déclaré la FIFA ce mercredi.

Les supporters de l’Équipe de France ne pourront donc pas se déplacer en Ukraine le 4 septembre prochain. En revanche, ils pourront bien assister aux autres rendez-vous de septembre contre la Bosnie-Herzégovine (le 01/09) puisque le match est prévu à Strasbourg, et contre la Finlande (le 7/09) à Lyon. Pour rappel, dans cette phase de qualification pour la Coupe du Monde, les Bleus – tenants du titre – sont actuellement premiers du groupe D avec 7 points (2 victoires, 1 nul) devant l’Ukraine et la Finlande.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-