Ligue des Champions : L'AS Monaco s'est incliné face au Chakhtar Donetsk (0-1)

Ligue des Champions : L'AS Monaco s'est incliné face au Chakhtar Donetsk (0-1)

Ukrinform
Opposés au Shakhtar Donetsk en barrage aller de la Ligue des Champions, l'AS Monaco ont perdu la première manche à domicile.

La faute à un début de match mal maîtrisé, ponctué par un joli but en solitaire du Brésilien Pedrinho (0-1, 19e). Derrière, les Monégasques n’ont pas été assez précis. Tour à tour, Badiashile (23e), Kevin Volland (26e), Youssouf Fofana (28e) et Wissam Ben Yedder (34e) n’ont pas cadré. Après le repos, les hommes de Kovac ont poussé et dominé avec force, mais ont manqué de maîtrise technique pour revenir.

Pour disputer la C1, les Monégasques doivent désormais gagner à Kharkiv dans une semaine. Par un but d’écart pour disputer des prolongations, voire une séance de tirs au but. Par deux buts d’écart au moins, pour passer directement.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-