Paranatation : Maksym Krypak devient double champion paralympique

Paranatation : Maksym Krypak devient double champion paralympique

Ukrinform
Le nageur ukrainien Maksym Krypak âgé de 26 ans a remporté sa quatrième médaille aux Jeux paralympiques de Tokyo (Japon).

Il a remporté la médaille d'or dans l'épreuve masculine du 100 m papillon S10, battant le record du monde avec un temps de 54,15 secondes, selon Ukrinform.

Maksym Krypak avait déjà remporté une médaille d'or au 100 m nage libre, une médaille d'argent au 50 m nage libre et une médaille de bronze au relais 4x100 m nage libre.

L'équipe nationale paralympique ukrainienne a déjà collecté 62 médailles aux Jeux paralympiques de Tokyo : 14 médailles d'or, 30 d'argent et 18 de bronze.

Crédit photo : Getty Images

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-