Accident mortel à Kyiv: le conducteur d’un Hummer a tué un enfant

Accident mortel à Kyiv: le conducteur d’un Hummer a tué un enfant

Ukrinform
Le 24 juillet dans la soirée, à Kyiv, un homme au volant d’un Hummer a renversé une petite fille et a essayé de prendre la fuite.

Cette information a été communiquée par la chaîne «Priamiy».

Selon les témoignages des passants, la fillette traversait sur un passage piéton quand le Hummer l’a renversée. La petite a été projetée à une dizaine de mètres. Le conducteur a alors voulu prendre la fuite. Après une courte poursuite, les policiers ont arrêté le délinquant. La petite victime est décédée sur le chemin vers l’hôpital.

Plus tard, la police a identifié le criminel et la victime. La victime s’appelait Anastasia Artemova, elle est arrivée de Moscou avec sa maman qui était avec elle au moment de l’accident. Quant au conducteur, c’est un citoyen ukrainien du nom de Kyryl Ostrovsky, né en 1995. Malgré son jeune âge, l’homme est déjà directeur d’une entreprise Fit & Sweet. Selon les données préalables, la voiture ne lui appartenait pas.

Ihor Mosiytchouk, député de la Verkhovna Rada de l’Ukraine, affirme que les amis et les partenaires d’Ostrovsky demandent de ne pas publier d’informations sur l’accident.

«Ils téléphonent et ils écrivent, ils écrivent et ils téléphonent, car les uns fréquent la même salle de sport que cet assassin, les autres ont des affaires communes avec lui, d’autres encore sont de bons amis, et ils demandent tous à ne pas faire de bruit autour de cette affaire», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

En attendant, le coupable est en garde à vue. Le tribunal se réunira pour décider de la mesure de prévention, l’audience serait prévue pour le 26 juillet.

Lire aussi : L’accident mortel à Kharkiv : la conductrice de Lexus participait à une « course »

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-