Accident mortel à Kyiv: le conducteur d’un Hummer a tué un enfant

Accident mortel à Kyiv: le conducteur d’un Hummer a tué un enfant

322
Ukrinform
Le 24 juillet dans la soirée, à Kyiv, un homme au volant d’un Hummer a renversé une petite fille et a essayé de prendre la fuite.

Cette information a été communiquée par la chaîne «Priamiy».

Selon les témoignages des passants, la fillette traversait sur un passage piéton quand le Hummer l’a renversée. La petite a été projetée à une dizaine de mètres. Le conducteur a alors voulu prendre la fuite. Après une courte poursuite, les policiers ont arrêté le délinquant. La petite victime est décédée sur le chemin vers l’hôpital.

Plus tard, la police a identifié le criminel et la victime. La victime s’appelait Anastasia Artemova, elle est arrivée de Moscou avec sa maman qui était avec elle au moment de l’accident. Quant au conducteur, c’est un citoyen ukrainien du nom de Kyryl Ostrovsky, né en 1995. Malgré son jeune âge, l’homme est déjà directeur d’une entreprise Fit & Sweet. Selon les données préalables, la voiture ne lui appartenait pas.

Ihor Mosiytchouk, député de la Verkhovna Rada de l’Ukraine, affirme que les amis et les partenaires d’Ostrovsky demandent de ne pas publier d’informations sur l’accident.

«Ils téléphonent et ils écrivent, ils écrivent et ils téléphonent, car les uns fréquent la même salle de sport que cet assassin, les autres ont des affaires communes avec lui, d’autres encore sont de bons amis, et ils demandent tous à ne pas faire de bruit autour de cette affaire», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

En attendant, le coupable est en garde à vue. Le tribunal se réunira pour décider de la mesure de prévention, l’audience serait prévue pour le 26 juillet.

Lire aussi : L’accident mortel à Kharkiv : la conductrice de Lexus participait à une « course »

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-