Le Bureau des enquêtes de l’Ukraine enquête dans l’affaire d’un policier qui a attaqué une fille de 12 ans

Le Bureau des enquêtes de l’Ukraine enquête dans l’affaire d’un policier qui a attaqué une fille de 12 ans

Ukrinform
Les enquêteurs de l'administration métropolitaine du Bureau des enquêtes de l'Ukraine examinent les circonstances de l'agression d'une fillette de 12 ans par deux personnes, dont l'une s'est avérée être un agent des forces de l'ordre.

Ceci est rapporté par le service de presse de l’institution.

L'incident s'est produit le 20 décembre vers 18 heures dans l'un des parcs de Kyiv. Le policier et son camarade ont menacé la fillette avec un couteau afin de lui dérober son téléphone portable.

Au cours de l'enquête préliminaire, il est apparu que l'un des assaillants était un sergent de police de la direction principale de la police nationale de Kyiv. Au moment du crime, l'agent de la force publique était en état d'ébriété. Maintenant, il est en détention.

La procédure liée à cet incident est assurée par le Bureau du procureur général.

L'enquête préliminaire a commencé, des enquêtes urgentes sont en cours avec  une déclaration de soupçon en vertu de l'art. 187 du Code pénal de l’Ukraine (brigandage). Un sergent est passible d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à 7 ans.

Plus tôt dans la journée, quelques policiers auraient frappé 4 femmes dans une station de métro à Kyiv. L’une des victimes serait enceinte et  risquerait de faire une fausse couche.

«Dès que les forces de l'ordre ont reçu un message signalant que des policiers du métro avaient battu des femmes, le chef de la police de Kyiv, Andriy Krichtchenko, a ordonné l'ouverture d'une enquête interne pour vérifier ces informations de manière objective », communique le département de la police nationale de la ville de Kyiv.

Lire aussi : Les quatre villes au taux de criminalité le plus élevé d'Ukraine

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-