Le Bureau des enquêtes de l’Ukraine enquête dans l’affaire d’un policier qui a attaqué une fille de 12 ans

Le Bureau des enquêtes de l’Ukraine enquête dans l’affaire d’un policier qui a attaqué une fille de 12 ans

35
Ukrinform
Les enquêteurs de l'administration métropolitaine du Bureau des enquêtes de l'Ukraine examinent les circonstances de l'agression d'une fillette de 12 ans par deux personnes, dont l'une s'est avérée être un agent des forces de l'ordre.

Ceci est rapporté par le service de presse de l’institution.

L'incident s'est produit le 20 décembre vers 18 heures dans l'un des parcs de Kyiv. Le policier et son camarade ont menacé la fillette avec un couteau afin de lui dérober son téléphone portable.

Au cours de l'enquête préliminaire, il est apparu que l'un des assaillants était un sergent de police de la direction principale de la police nationale de Kyiv. Au moment du crime, l'agent de la force publique était en état d'ébriété. Maintenant, il est en détention.

La procédure liée à cet incident est assurée par le Bureau du procureur général.

L'enquête préliminaire a commencé, des enquêtes urgentes sont en cours avec  une déclaration de soupçon en vertu de l'art. 187 du Code pénal de l’Ukraine (brigandage). Un sergent est passible d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à 7 ans.

Plus tôt dans la journée, quelques policiers auraient frappé 4 femmes dans une station de métro à Kyiv. L’une des victimes serait enceinte et  risquerait de faire une fausse couche.

«Dès que les forces de l'ordre ont reçu un message signalant que des policiers du métro avaient battu des femmes, le chef de la police de Kyiv, Andriy Krichtchenko, a ordonné l'ouverture d'une enquête interne pour vérifier ces informations de manière objective », communique le département de la police nationale de la ville de Kyiv.

Lire aussi : Les quatre villes au taux de criminalité le plus élevé d'Ukraine

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-