Les affaires Savtchenko et Ruban ont été transférées au tribunal de Slovyansk

Les affaires Savtchenko et Ruban ont été transférées au tribunal de Slovyansk

Ukrinform
Les affaires de la députée populaire Nadia Savchenko et de l'ancien chef du Centre de libération des prisonniers « Corps des officiers », Volodymyr Ruban, ont été renvoyées devant le tribunal de Slovyansk, dans la région de Donetsk.

Cette information a été communiquée par Olexandre Tanakine, avocat.

Les documents de la Cour indiquent que le 29 janvier, un panel de juges chargés d’examiner l’affaire a été désigné. La Cour sera dirigée par le juge Serhiy Pronin. La date du début de l'examen de l'affaire n'a pas encore été fixée.

Nadia Savtchenko et Volodymyr Ruban sont accusés de tentative de renversement violent de l'ordre constitutionnel et de saisie du pouvoir de l'État, d'empiétement sur la vie d'un État ou d'une personne  publique, de préparation d'acte terroriste, d'assistance à une organisation terroriste et de traitement illicite d'armes, de munitions et d'explosifs.

Lire aussi:  Un acte d’accusation a été délivré à Volodymyr Ruban

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-