La totalité des 75 membres de la délégation russe auprès du Centre commun du contrôle et de la coordination ont quitté l’Ukraine

La totalité des 75 membres de la délégation russe auprès du Centre commun du contrôle et de la coordination ont quitté l’Ukraine

Ukrinform
Le 19 décembre, dans la soirée, les membres de la délégation russe auprès du Centre commun du contrôle et de la coordination ont quitté l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par Oleg Slobodyan, chef adjoint du Service national des gardes-frontières de l’Ukraine.

«Les formalités douanières ont été effectuées au point de contrôle «Hoptovka» dans la région de Kharkiv. Il s’est avéré qu’un officier russe de cette délégation avait déjà visité la Crimée temporairement occupée, en passant par les points de passage fermés par le gouvernement ukrainien», a-t-il déclaré, avant de préciser que l’officier russe en question avait confirmé sa visite en Crimée en avril 2017 par le point de passage de «Simféropol», temporairement fermé. Se référant à la législation ukrainienne en vigueur, les garde-frontières ukrainiens ont interdit à cette personne l’entrée sur le sol ukrainien pour une durée de trois ans.

À lire aussi : L’OSCE confirme le départ de la délégation russe du Centre commun du contrôle et de la coordination

Oleg Slobodyan a souligné que la totalité des 75 membres de la délégation russe avait quitté l’Ukraine.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-