Le Canada fournira à l'Ukraine des fusils de précision pour un montant de 770 000 $ (vidéo)

Le Canada fournira à l'Ukraine des fusils de précision pour un montant de 770 000 $ (vidéo)

3319
Ukrinform
L'entreprise canadienne PGW Defence Technologies, spécialisée dans les technologies de défense, a confirmé ses contrats avec l'Ukraine concernant la fourniture de fusils de précision pour un montant de 770 000 $.

Cette information a été communiquée par Ross Spagrud, propriétaire de PGW Defense Technologies, dans un commentaire accordé à UATV.

« De nombreux Canadiens sont d'origine ukrainienne, et je suis absolument sûr que tous les Ukrainiens du Canada soutiennent les initiatives semblables visant à protéger les besoins de leur pays d'origine », a-t-il déclaré.

L'accord prévoit la fourniture du fusil de tireur d'élite TLR-3, de calibre 0,50mm, le service après-vente, l'entretien et la formation.

Selon Ross Spagrud, les armes seront probablement livrées à l’automne 2018.

Lire aussi : Le Canada est sur le point d’envoyer des fusils de sniper en Ukraine

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>